| Albus Dumbledore | |
|
+3McGonagall Sirius Black Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dumbledore
| Sujet: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 17:49 | |
| Nom: Dumbledore Prénom: Albus Surnom: Professeur Dumbledore Nom complet: Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore Age: Très vieux
Histoire: On ne sait pas grand chose de son enfance mais on peut émettre des hypothèse qui peuvent se révéler utile et véridique... Albus devait être un enfant très calme pour son age et devait être très bon en magie. Il a apprit la langue des êtres de l'eau on ne sait comment. Lorsqu'il entra à Poudlard il se révéla excellent si se n'est pas parfait. Il métrisait des sorts compliqués aisément et avit tout pour devenir Ministre de la Magie. Lors de ces A.S.P.I.C., il épatait les examinateurs. Dumbledore décida de devenir professeur de Métamorphose à Poudlard et par la même occasion, directeur-adjoint. Il fut le professeur de Tom Riddle Jedusor... oui le même Voldemort que nous connaissons aujourd'hui. Jamais on se serait douté qu'un garçon aussi doué et beau pourrait devenir le mage noir le plus puissant et le plus repoussant qu'on cannaitra dans quelque années... Ainsi, Dumbledore fut professeur de Métamorphose quelque années pour ensuite devenir Directeur. Voldemort revint à Poudlard demander le poste de professeur contre les forces du Mal mais Dumbledore lui refusa sachant qu'il serait trop dangereux pour l'école de laisser entrer cet homme assez étrange et... inquiétant. Depuis ce jour, Voldemort hait Albus mais pour une raison inconnu, il n'ose pas s'en approcher pour le tuer. Ceci valut à l'école Poudlard une relative protection qui fut assez utile... ou qui sera...
Caractère: Très passient et calme il est toujours tranquille dans n'importe quel situation. Qu'il soit en danger de mort lui importe peu. Il est parfois amusant mais lorsqu'il se met en colère... mieux vaut ne pas être trop proche de lui... Il est très puissant et dégage une aura de puissance pour intimider ses ennemies. Physique: Il a une longue barbe argenté et des yeux limpides bleus. Dumbledore est très grand. Il est mince mais fort autant psycologiquement que physiquement.
Maison: --- Fonction: Directeur de l'école Poudlard
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 17:51 | |
| Cool! Si tu veux savoir, les Admin c Dreamy, lily et melany Y va te manquer un avatar par conte! :p | |
|
| |
Dumbledore
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 17:53 | |
| J'en ai trouvé... Est-ce que les Admin viennent souvent ici? | |
|
| |
McGonagall Professeur
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu ^.^ Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 17:55 | |
| Dumdum! il était temps que tu t'inscrive je t'avais réservé le perso juste pour toi! | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 18:27 | |
| oui elle vienne souvent:P Aussitot que jen voit une, je lui dit de venir taccepter:P | |
|
| |
Mélany Gryffondor{Administrateur]
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Mer 26 Juil - 18:57 | |
| je préfère attendre que ta présentation soit fini avant de t'accepté! | |
|
| |
Dumbledore
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Jeu 27 Juil - 16:40 | |
| Voila j'ai fini. Maintenant j'attend votre approbation à ma présentation. | |
|
| |
Tory
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Jeu 27 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Aélina
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Jeu 27 Juil - 17:38 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Mélany Gryffondor{Administrateur]
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Ven 28 Juil - 6:08 | |
| accepté! très très belle présentatoin! bienvenue! | |
|
| |
Dumbledore
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Ven 28 Juil - 13:46 | |
| merci pour l'acceuil... accueillant xD | |
|
| |
Dumbledore
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Ven 28 Juil - 13:47 | |
| N'y aurait-il pas un bureau à moi dans l'école? Sans quoi je devrai m'en faire un dans Autres salles. | |
|
| |
Jenny-Lee Gryffondor
| Sujet: Re: Albus Dumbledore Ven 28 Juil - 13:49 | |
| Heyy! Mais, c'est notre directeur..! Bienvenue..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albus Dumbledore | |
| |
|
| |