Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Forum au temps des maraudeurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Logan

Aller en bas 
+2
Heiwa
Logan McKay
6 participants
AuteurMessage
Logan McKay

Logan McKay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Logan   Logan EmptyVen 20 Oct - 19:21

Nom: McKay

Prénom: Logan


Age: 16 ans

Caratère: Malgré son air angelique, Logan est un garcon manipulateur. En effet ça reste une de ses activité favorite, manipuler les gens.Il arrive très souvent a obtenir ce qu’il veut. Et gare a celui qui lui résistera.Il est aussi très rencunier. Si quelqu’un lui fait quelque chose vous pouvez etre certain qu’il va ce vanger a un moment ou vous ne vous en attendrez le moin. Il est aussi très moqueur. Il aime bien rire des autres et surtout leur jouer de mauvais coups. Il n’a pratiquement aucune gène et il est orgeuilleux alors si’il fait une gaffe il ne l’avoue jamais. Il a aussi des qualitée . Il est genereux en amitié et sait etre tendre a ses heures mais jamais devant plusieurs personnes il a sa fierté quand meme.

Apparance physique: Logan a de joli cheveux blond cendré qui ne veulent parfois pas l'écouter. Ses yeux verts foncé lui fond un regard profond. Il est de grandeur moyenne et est proporsioné comme la plupart des garcons de 11 ans.

Histoire: Né en Europe, dans un quartier de gens riches, Logan grandit avec ses parents dans une très grande maison. Tout les enfants de son voisinage étaitent des enfants modèles.Logan, ayant de léger probleme de comportment, n’arrivait pas a s’intégrer au groupe. En fait, c’était plutot les parents de ceux-ci qui interdisaient a leurs enfants de jouer avec le jeune McKay. Cependant, Logan ayant un don inné pour la manipulation, reussisait à convaincres ses camarades de jouer avec lui.Il en profitait souvent pour leur prendre sans leur pemission ou comme nous dirions si bien voler ce qui ce trouvait dans leurs poches. Logan est le deuxième d’une famille de trios enfants, deux filles et un garçon. L’ainée, Emilly, a été a Poudlard et a fait ses ASPICs il y a maintenant trois ans de cela. Elle est maintenant un aurore. Ses parents on été très décus de voir ce qu’elle était devenue. Ils étaient plus tournée vers la magie noire et étaient contre toute forme de lois. Ils ce sont alors juré de ne pas refaire la même erreur avec les deux plus jeunes. Dès leurs plus jeune age, Logan et Élizabeth, sa soeur cadette, se voient enseigner des valeurs plutot douteuses. Voyant le mépris que ses parent portait pour Emilly, Logan ne L’aimait pas vraiment sans trop savoir pourquoi. Il vécu donc sans autorité parentale puisque ses parent le laissait faire pratiquement tout ce qu’il voulait sauf peut-être fraterniser avec les moldus. En effet, ses parent étant des sang pur détestaient les sans meler et encore plus les sang de bourbe. Il grandi donc avec comme principale activitée, manipuler et voller ses " amis" et par dessus tout leur jouer des mauvais tours. Lorsque Logan eu attein l’age de 7 ans, une nouvelle famille de sorcier vinrent s’installer dans son quartier. Sans trop savoir pourquoi ,le jeune Haldir lui paraissait different des autresenfants. Il devaint son ami et les deux jeunes garcons firent plein de mauvais coups enssemble. Logan étant inscrit depuis son plus jeune age a Durmstrang recu sa lettre a l’age de onze ans pour sa premiere année d’étude. Même s’il n’aimait pas particulièrement les études, Logan était ravi d’y aller puisque cela lui permettra d’en apprendre davantage sur la magie pour pouvoir rafiner ses coups. Après avoir passé près de 5 ans à Durmstrang en compagnie de son ami d'enfance, les deux complices ce sont fait prendre pour la première fois pour un mauvais coup qu'ils avait fait. Résultat, ils furent renvoyés immédiatement de l'école. Ses parents étaient contre Poudlard mais était surtout contre l'ingnorance et , nayant pas plusieurs choix d'école de sorcellerie ils furent contrain de l'inscrire à Poudlard.

famille:Les parents de Logan ne travaillent pas, ils vivent sur la fortune que leur a légué le grand père de Logan. Il a deux soeur, une plus vieille , Emilly qu’il n’aime pas et une plus jeune d’un ans Élizabeth avec qui il s’entend assez bien. (ouin vu que j’ai pas mal tout dit dans l’Histoire je sais pas quoi dire d’autre sans me répéter.)

Maison: serpentard


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Serpentard
Heiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyVen 20 Oct - 19:27

bien le bonjour cher Logan...
moi ses heiwa et je te dit ammuse toi bien ici....
Jai atte de te connaitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odélie
Serpentard
Odélie


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les couloir de poudlard..ou en train de préparé un mauvais coup avec Éméliane!!!!=)
Date d'inscription : 12/09/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptySam 21 Oct - 18:31

Bonjours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fais attention vole moi po MON haldir


(amoi,a moi,a moi....)


Bin non jdéconne je suis pas possesive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haldir Alassë
Serpentard
Haldir Alassë


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptySam 21 Oct - 20:29

Odélie, J,ai plus peur qu'il te vole que plutôt qu'il me vole

Enfin, ne létrangle pas trop fort s'il vous plait.

C'est mon Ga-Gan( Juste moi qu'il l'appel comme ça nan.)

En fait, c'est plus du déconnage entre ami quand il se surnomme.
Revenir en haut Aller en bas
Odélie
Serpentard
Odélie


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les couloir de poudlard..ou en train de préparé un mauvais coup avec Éméliane!!!!=)
Date d'inscription : 12/09/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 22 Oct - 7:55

a oki
Revenir en haut Aller en bas
Logan McKay

Logan McKay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 22 Oct - 18:59

Bonne chance di-dir tu va avoir de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Haldir Alassë
Serpentard
Haldir Alassë


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 23 Oct - 13:18

Je suis habitué avec toi Ga-Gan. Enfin, jecrois qu'ils attendent que mette ton avatar pour te valider.

Tu vas-tu mettre le même ou tu en cherches un autres?

Enfin, tu ne me fera pas trop de compétition, car je suis aussi blond et beau que toi(pas du tout vantard)^^'

Boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
Logan McKay

Logan McKay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyMar 24 Oct - 10:40

Mais j'ai aucun endroit dans le profil pour metre mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Professeur
McGonagall


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu ^.^
Date d'inscription : 14/07/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyMar 24 Oct - 15:41

Mouah en retard? Jamais!
Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://love-eragon.superforum.fr/
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 1158
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyMer 25 Oct - 6:45

*Bruit de raclage de gorge*

Depuis quand on flood dans les présentation, vilain méchant membre gentil adorer?

Lol ta présentation est accepter, Logan.. d'habitude ya un h mais bon...

pour lavatar, dans le profil, si tu regarde bien, en haut a droite, ya, "préferance, signature, AVATAR" et d'autre truc que je me souvient plus.. lol alors, met ton avatar la, met la avant de commencer a jouer stp, sinon on va marrancher les cheveux sur la tete un a un, et je te dirais que j'en ai beaucoup!

Amuse toi bien et me pique pas toute MES nanas:P
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Serpentard
Heiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyMer 25 Oct - 17:22

Quelle nana que tu parle Sirius...xd nie c`était pour niaiser... >_<
désolé jaime dire souvent des choses pas rappor...Infin revenon a nos moutons...(xd cette phrase je l`aime trop...)
Bienvenu a serpentar et ses sur que tu va connaitre moi, Odélie, Lyra, ect...(jai pu de souffle pour continuer...)Bon amuse toi bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser