Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Forum au temps des maraudeurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voldemort

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Voldemort
6 participants
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Voldemort   Voldemort EmptyMar 18 Juil - 15:07

Nom:Elvis Jedusor
Prénom:Tom
Surnom:Voldemort
Age:Environ 60 ans

Histoire: Merope derniere descendante de Salazar Serpentard tomba amoureuse d'un Moldu du nom de Tom. Mais son amour ne semblait pas réciproque. Alors Merope lui donna un Philtre d'Amour le plus puissant qu'elle puisse faire. Le résultat ne se fit pas attendre, Tom tombit sur le coup amoureux de Merope. Le couple s'en alla à Londre pour vivre sous le charme du Philtre d'Amour, ensemble. Merope tombit rapidement enceinte et arreta d'administrer le Philtre à Tom croyant qu'il l'aimait vraiment. Malheureusement, le beau Moldu n'aimait pas Merope et retourna dans sa maison familiale en abandonnant Merope et l'enfant à son sort. Le bébé naquit dans un orphelinat et Merope eut tout juste le temps de lui donner le nom de son pere (Elvis) et du pere de l'enfant (Tom Jedusor). Merope mourrut. Tom grandit dans l'orphelinat ne sachant pas qu'il était un sorcier et d'ailleur, un tres bon sorcier... Lorsqu'un certain Albus Dumbledore vint lui dire qu'il était inscrit depuis sa naissance à Poudlard il quitta l'orphelinat et alla acheter ses fournitures scolaires. Lorsque Tom entra à Poudlard, il devint le chouchou de la plupart des profs. Il avait tout le temps les meilleurs notes de toute la classe. En 7e année il découvrit la chambre des secrets et l'ouvrit. Une Sang-De-Bourbe mourrut de sa main mais il acusa Hagrid qui élevait en cachette une Acromentule. Hagrid fut renvoyé. Tom n'aimait pas son nom alors pour inspirer la terreur il se donna le nom de Voldemort. Il eut les meilleurs notes dans ses ASPIC et avait un excellent avenir devant lui mais il n'allait pas devenir Ministre de la Magie ou Alchimiste... non... Il s'en alla vers la maison de... son pere. Il entra et tua ses grand-parents et son pere. Voldemort était désormais le dernier de la longue ligné de Salazard Serpentard. Voldemort recruta des serviteurs nommé Mangemort et accompli ainsi une série de meurtre. Voldemort rode toujours et tue sans pitié des Auror ou des Moldu...

Caratere:Il est froid et sans pitié.Il est parfois baveu face a ses victimes.Il fait regner la peur sur les visages.Il aime la souffrance de ses victimes.Il est sans scrupule
Physique:Il est assez pale du visage.Il a deux fentes en guise de narines.Il a les yeux rouge sang et il porte une cape noir.

Maison:A deja été a Serpentard
Fonction:Tueur en série
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor/Préfêt-En-Chef[Administrateur]
Lily Evans


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyMar 18 Juil - 15:13

Le titre c'est PLus Garnd Mage noir Razz

Accepté! MOUHAHA on a notre notre michant!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: fdg   Voldemort EmptyMar 18 Juil - 15:40

Merci et je fait quoi moi,a par terroriser.Je ne suis pas eleve n'y prof...
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Professeur
McGonagall


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu ^.^
Date d'inscription : 14/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyMar 18 Juil - 15:42

Bienvenue!
On va tous périr Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est là!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-eragon.superforum.fr/
Mélany
Gryffondor{Administrateur]
Mélany


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyMar 18 Juil - 19:47

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.be
Tory

Tory


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyVen 21 Juil - 18:00

J'ai un tite précision a faire ( rien de méchant la Razz )

Eummm dans le tome 2 y dise que la chambre a été ouverte il y a 50ans (l'année ou Harry est a l'école) et Voldemort avait 16ans dans ce temps la donc en 6e année qu'il l'a ouverte et il ne peut pas avoir 60 ans a cause de sa...Si l'age aproximative des parents des éleves de l'année de Harry, sa serait fin trentaine donc sa donne environ fin vingtaine début trentaine a Voldemort...loll méchant résonement mon affaire...Jsuis tt meler ds mes chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 1158
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyVen 21 Juil - 18:04

non ta raison! Voldemort a quitter lécole depuis peu... puisse quil avait ca, 60ans quand harry était en deuxieme...

En plus, ya le prof de sortilege, de divination et linfirmiere qui ont pas rapport dans le temps des maraudeurs.. mais bon..

mais ta raison ma chérie, voldemort commence a peine aralier des gens a lage des maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tory

Tory


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyVen 21 Juil - 18:05

En plus si on compte bien, il avait 16ans quand la chambre fut ouverte et cest 50ans plus tard dans le temps de harry ski lui fait 66ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tory

Tory


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyLun 24 Juil - 22:38

Donc dans le moment présent, tes suposer avoir 27ans...

27ans c'est pah vieux et déjà qu'à 16ans (ds le 2e film de Hp) tétais pah mal sexy, tu dois l'être encore aujourd'hui Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Professeur
McGonagall


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu ^.^
Date d'inscription : 14/07/2006

Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort EmptyMar 25 Juil - 16:24

lol
merci de la précision! C'est moi qui a fait sa présentation mais je l'ai fait un peu vite... Je vais lui dire de changer sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-eragon.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Voldemort   Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser